Jean-Pierre Robert, chef cuisinier de l'hôtel des Bains

Nouveau site pour l’Hôtel des Bains et Au Cheval Blanc

Jean-Pierre Robert s’est imposé dans le monde de la gastronomie et de l’hôtellerie avec une devise simple mais efficace « Ne jamais se satisfaire du quotidien ». Chef et propriétaire de l’Hôtel des Bains; Wellness à Robertville (près de Liège en Belgique) et du restaurant Au Cheval Blanc à Waimes, il propose une cuisine basée sur l’authenticité et la qualité, accompagnée d’un accueil chaleureux.

 

L’Hôtel des Bains

Cet Hôtel spa 4 étoiles accueille ses convives dans un espace calme et verdoyant avec 12 chambres modernes, lumineuses et confortables. Le restaurant gastronomique de l’établissement propose une cuisine raffinée et élégante qui valorise les produits du terroir Belge. Le spa de l’Hôtel des Bains possède un espace de soins et massages. Il est également possible de se détendre au sein du sauna, hammam ou jacuzzi.

 

Au Cheval Blanc

Au centre du village de Waimes, Au Cheval Blanc est un établissement qui propose 6 apparts hôtel 3 étoiles. L’établissement possède un restaurant qui offre une cuisine familiale et généreuse aux accents montagnards.

 

Un nouveau site Web pour deux établissements

L’agence Diadao s’est vue confier la réalisation d’un tout nouveau site Internet. En effet, il ne s’agit pas là d’une simple refonte mais de l’intégration de deux établissements hôteliers distincts dans un seul et unique site. Le design du site a été retravaillé avec des visuels plus impactants et une navigation plus fluide. Facile d’utilisation et moderne, le site d’adapte à tous les supports.

Pour chaque établissement, un comparateur permet de différencier chaque chambre en un coup d’œil. Celui-ci intègre également les prix dynamiques et un accès rapide à la réservation.

Les prestations du spa sont présentées par catégorie (massages, soins du corps, soins du visage, hydrothérapie) et peuvent être réservées directement en ligne.

Enfin, un module spécifique a été intégré afin de capter l’attention des visiteurs, celui-ci affiche un message à l’internaute lorsqu’il quitte l’écran du site.

 

Pour en savoir plus sur cet hôtel : www.robert-hotels.com