Piscine du Château Les Sacristains

Le Château Les Sacristains modernise son site

Séjour haut en couleur dans le Languedoc Roussillon

C’est à Montagnac, au cœur de la région Occitanie que se trouve ce charmant établissement hôtelier. Fondé au XIVème siècle, le Château Les Sacristains est bordé par une forêt de pins typiques du sud de la France. La pierre apparente du château donne un cachet unique à ce lieu basé sur un domaine de 75 hectares.

Dans un esprit romantique et traditionnel, les logements se composent de gîtes haut de gamme avec petits jardins privatifs et piscines privées pour certains. Adepte de la cuisine du Sud ? Il vous sera possible de venir déguster des plats aux influences méditerranéennes au sein du restaurant du Château.

Site de l'Hôtel Les Sacristains à Montagnac

Diadao et le Château Les Sacristains

Les dirigeants du Château Les Sacristains ont fait confiance à l’agence Diadao pour la refonte de leur site internet. Le site est désormais disponible en 3 langues afin de répondre aux besoins de la clientèle internationale. L’aspect visuel a été renouvelé : le site est plus moderne et épuré qu’auparavant. La page d’accueil du site a été conçue pour que l’utilisateur se sente immergé dans le paysage dès les premières secondes grâce à l’utilisation de photos larges dans un panneau défilant.

Le design du site a été repensé afin de s’adapter à tous les supports (smartphone, tablette et ordinateur de bureau). La navigation a été simplifiée, le classement des habitations par catégorie permet de réserver son hébergement en moins de 3 clics.

Pour en savoir plus sur cet hôtel : www.chateau-les-sacristains.fr