La Camargue à l’honneur sur le nouveau site de l’hôtel Mas de Peint

Découverte de la Camargue

Le Mas de Peint est un hôtel 5 étoiles qui se situe à Arles, dans le Sud de la France. Le domaine regroupe à la fois l’hôtel restaurant mais aussi la Manade Jacques Bon, spécialiste de l’organisation d’événements.
Conçu dans une nature verdoyante entre forêts et étangs, cette demeure du XVIIème siècle est un subtil mélange entre la convivialité d’une maison d’hôtes et l’élégance d’un hôtel de luxe. Depuis des générations, l’établissement familial évolue et diversifie ses offres tout en conservant son authenticité, notamment en pratiquant de nombreuses activités équestres. Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine raffinée, créative et généreuse aux influences Méditerranéennes.

Modernité et créativité pour le nouveau site

L’agence Diadao a travaillé en étroite collaboration avec le Mas de Peint pour réaliser son nouveau site. Sur la page d’accueil, une vidéo tournée par drone présente les paysages camarguais entourant l’établissement et plonge immédiatement l’internaute dans son univers : nature, grands espaces et traditions.
Le nouveau site, adapté à tous les supports, se veut plus intuitif. La navigation a été repensée pour mettre en avant les atouts de l’établissements.
Le nouveau design permet de valoriser le standing de l’hôtel grâce à l’utilisation de photographies haute définition. Les photos des chambres en plein écran représentent fidèlement l’ambiance des pièces et permettent à l’utilisateur de mieux se projeter.
Sous le nom de chaque chambre, une fonctionnalité permet de comparer tous les types de chambres de l’hôtel en un coup d’œil (capacité, superficie, literie) afin de choisir l’hébergement le plus adapté.
La partie « Restaurant » propose, en plus des cartes, les suggestions du chef en fonction des saisons. Celui-ci peut donc mettre en avant les produits locaux et sa passion pour la cuisine traditionnelle.

Pour en savoir plus : www.masdepeint.com