Diadao fait peau neuve avec une nouvelle identité visuelle & un nouveau logo

En 2020, Diadao s’est doté d’un nouveau logo ainsi que d’une nouvelle identité visuelle.

Après 18 années de développement, Diadao fait évoluer son identité de marque au travers d’un nouveau logotype, moderne et épuré en « flat design ».

 

Un logo qui n’a pas été choisi par hasard…

 

De couleur bleu nuit et blanc, ce nouveau logo se compose d’un sigle stylisé D qui intègre les proportions du nombre d’or et une baseline « Smart Digital Solutions ». Cette proportion, dite « divine », se retrouve partout autour de nous, dans la peinture, l’architecture et surtout dans la nature.

Le logo est l’élément central de la charte graphique. Cette nouvelle identité a également été pensée pour être facilement déclinable et flexible sur tous les supports print et digital.

Le logotype de Diadao évolue, mais l’agence conserve ses valeurs historiques et fondamentales et renforce ses effectifs (Designers, développeurs, Web Marketeurs).

 

 

C’est dans cette optique que Diadao a décidée de refondre son identité visuelle, son logo et de créer une vidéo de présentation à découvrir sur notre site.

C’est aussi l’occasion pour nous de remercier tous nos clients qui nous font confiance depuis des années et pour lesquels nous poursuivons nos recherches d’innovations digitales et technologiques.

 

Digitalement vôtre !